Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

voilà le travail

Voilà la chauffe de l'app num..

La couverture de Jeanne. ne sachant pas tricotter, j'ai commencé au point mousse et c'était trop lent, je voulais que ça avance vite... conseil de ma mère : fais la au crchet, ça va vite ! elle avait raison et pour que la couverture se tienne, je l'ai doublée de liberty bleu et fuchia. Je suis assez contente du resultat !!! autosatisfaction, quand tu nous tiens!

juin_2006_056


















Les sacs tissu. Les sacs douclés à fond plat (vous savez en cousant les coins et en les coupant ensuite). Idée venant de ma copine bricolgirl, flo (flober sur les forums, c'est elle !!!) ele m'agace en me voyant patauger elle me sort : "mais ma cocotte, si tu faisais comme ça, ça irait plus vite, regarde, file moi du tissu, y'en a pour 5 min". Et elle a raison à chaque fois, argrhhhhhh!

Le premier pour mon fils et ses sacs de bibiothèque

juin_2006_047



le sac en entier,















juin_2006_053



Le détail, je sais, je sais, les motifs sont simplissime mais pour que le sac finisse sauvagement triné dans la poussière, un jour de pluie... hein...









Le sac de Jeanne, vous reconnaîtrez le liberty...

juin_2006_055

Pour le motif, j'en ai bavé car j'avais vu cette broderie sur un blog en cherchant désespérément et sans trouver, la grille. J'ai donc essayer de reproduire à ma sauce cette jolie broderie avec bcp de points mais je suis contente du résultat même si j'aurais dû la faire en rose fuchia et pas en rouge mais bon, même réflexion avec la poussière de l'école...














Le sac de William, copain de Louis. William est un coquin, un petit pirate, donc le thème "marin", lui allait assez bien !!!

juin_2006_011

Voilà le dos, je suis assez fière des oeillets, c'était aussi la première fois, tout a roulé nickel (pour une fois!!!)














juin_2006_012

Et le devant. Je voulais faire de l'appliqué tout propre et puis, j'ai pas réussi alors, j'ai fait avec des petites croix (comme d'hab...)
Ca lui a plu, c'est super








Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes sacs sont superbes ...je suis épatée par tes ouvrages !!!
A
oh oui ils sont tres jolis meme!! et pour une pas douée comme moi en couture je suis tres admirative!
C
ils sont jolis ces sacs !<br /> christelle
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité