Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

toujours des sacs

Le sac de Laura. Laura, c'est la première chérie de mon Louis, des copains de couches culotte, quoi ! et puis sa maman est une bonne amie, alors, tout va bien .

juin_2006_043

Sur le modèle "fond plat et sac doublé". L'extérieur est en toile épaisse et l'intérieur est en piqué de coton vert d'eau.

















juin_2006_042




Voilà le gros pla de la broderie inspirée par "naissance d'étoile", un free du site "petits points"
Le tout brodé en 1 fil sur du lin bien rèche. C'était long, long long....

je vais ajouter une petite pression pour que mamzelle Laura puisse y mettre ses secrets de fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres sympa toutes ces pendouilles.J'espère que vous ferez un bonne recette!
A
J'Adore ces sacs, ils sont tous ravissants, :O)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité