Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

des pendouilles

Chaque année, notre sapin a une couleur unique, cette année, les déco seront balnches et argent, et voilà, au lieu d'acheter (très cher..), je fais (merci le congé mat du 3ème pioupiou!!!!), du tissu, puis de la feutrine, des paillettes, des perles, du fil et beaucoup de temps passé...et voilà le résultat :

juin_2006_036
Celle de droite ne donne rien en photo les perles sont argent transparent...













juin_2006_037

pourquoi du rouge alors que le sapin sera blanc ? pour le marché de noël de l'écle mat de Louis et Jeanne... je dois en faire d'autres, c'est pas avec 3 pendouilles qu'on va faire fortune... je sais, je sais..













juin_2006_038

encore d'autres dont les motifs viennent d'un MCI des années passées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tes pendouilles!! les blanches sont tres "classe"
M
super tes broderies et très sympa ces petites pendouilles...j'ai découvert ton blog par papolette, je repasserai...
A
J'aime ces petites pandouiilles. :O)
M
C'est vrai que tes broderies sont très mignonnes mais je préfère tes pendouilles adorables. Bonne chance à ton blog
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité