Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

j'avance pas beaucoup

Damned, trop de choses à faire à la maison (trop de chauffage, et pas d'eau chaude), au travail, penser à dormir un peu (beaucoup !!!).. Mais bon, je suis venue vous dire merci, merci à toutes pour vos gentils, très gentils messages d'encouragement pour ce blogounet rikiki....J'ai de la chance, papolette m'a fait une pub d'enfer, une grosse bise de remerciement pour elle et les copines qui sont venues faire un tour (le tour est rapide et personne ne peut se perdre !).
Je suis sur un fold out "des petits moments choisis" en bleu avec un verso en flocon de neige de papolette
Je prends tout ça en photo demain et je vous le montre.
En même temps, je rêve d'une petite fée pour un autre petit sac, d'un sac en feutrine pour ranger mes en cours, j'y arriverai, c'est décidé !
EN news, LM les Croix, fait des choses superbes, allez voir ça, ça scotche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les compliments et la pub!!!
A
et be! 3 enfants!!! chapeau! moi qui en garde 3 voire 4 je sais ce que ça represente comme travail!!! et toi c'est jours et nuits(avec des "s"
C
elles sont jolies comme tout tes petites déco de noël ,et j'aime aussi beaucoup tes sacs !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité