Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2006

oyez oyez....les nouvelles du dimanche !!

ALors, voilà, le marché de noël était vraiment une réussite, nous avons fait un super chiffre... pour info, l'ensemble sac et écharpe pour les filles était à 12€ et sont bien partis ! pour manu et pour toutes celles qui sont intéressées, il en reste 3, deux ensembles bleus et un rouge, si ça vous intéresse, faites moi un mail !

Les bonhommes en pain d'épice sont partis super rapidement, les pampilles aussi....nous avons même sous estimé notre potentiel car nous n'étions du coup pas super approvisionnées à 16h mais bon, on ferra encore mieux la semaine prochaine ...

Ah, une info pour celles qui cherchent des perles pas chères, allez faire un tour au "printemps" car ils font des longs colliers en perles de bois colorées et vernies pour une misère....

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de t'envoyer un mail <br /> bisous
L
je suis contente que ça ait bien marché! Pour les estimations de prix, j'ai vu un peu grand, mais je ne savais pas à quel public vous vous adressiez, le stock que vous aviez...<br /> Donc, c'est un succés, vous renouvellerez l'expérience, alors?
L
Je suis contente pour toi, ça fait plaisir quand nos créations rencontrent du succès !!! ça à l'air sympa comme tout de faire les marchés de noel il faudra que j'y songe l'année prochaine.<br /> Bonne continuation !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité