Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Oh que c'est joli !!!!

Je vous fais languir un peu mais j'ai reçu une grande enveloppe aujourd'hui.... et merveille en l'ouvrant, 3 pampilles coeurs (une pour chacun de mes pioupioux, un joli cadre brodé (de soie en un fil) tout sobre comme j'aime  et du beau fil de soie de la part de  ma troqueuse de bidouille (sic), j'ai nommé, LM
je les prends vite en photo et vous les montre (ce soir?), elle est douée, très douée et d'une grande générosité, moi qui n'avais jamais osé l'échange... bon, reste à savoir si elle a reçu mon skrumph et s'il lui plaît, j'avouer que je stresse un peu moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog qui me plait bien... j'aime surtout tes petits sacs brodés très mimis !!!<br /> Je repasserai de temps en temps ... Et oui les échanges entre blog c'est vraiment sympa, on a de belles surprises !!!!
L
dis donc, on s'est mises sur nos blog à la même heure, pour la même chose! et en plus, nos facteurs ont été hyper synchros, c'est pas beau ça? Bon, je suis trop contente: 1 que ça te plaise, 2 parce que je suis comblée. C'est vraiment super ces échanges! c'est quand le prochain?...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité