Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2006

AHHHH voilà les photos tant attendues

En vrai c'est super joli mais en photo c'est déjà pas mal, hein les jalouses...
blog_103

Décidément les photos du soir ne donnent vraiment rien... je vais donc piquer les photos de muriel... merci madame LM

un petit K comme..... Koala, Kangourou, Kimono, Kiwi, ou... KOKOLAT (non là, je délire...) bref un beau K










blog_105



des petits coeurs pour mes pioupiou avec un L, un A et un J...elle a le sens du détail madame LM.... vous avez vu ça ???









9052188_p




recto verso, tout est étudié, c'es trop beau, flo je te les montre en vrai demain au café après l'école des monstres...comme d'hab quoi !







9052269_p



Oui... je sais, c'est vraiment superbe...
















9051508_p


Et là, ce que j'ai fait pour elle, une pochette range-trucs avec un petit ange qui veille sur les flcons qui tombe (Muriel a la chance d'en avoir pas loin de chez elle...), une pendouille fimo or et grenat et un coussin "flocon" aussi







Pour le gag de situation, je n'avais même pas pris en photo ce que j'avais fait de peur de faire un envoi précipité... et en envoyant,je me suis dit "mince, t'as oublié la photo" tant pis... re re merci pour les photos...

9051581_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette pochette est très chouette !
L
ça donne envie de se trouver à son tour une troqueuse de bidouille !!! c'est génial cette période des fêtes ou on peut offrir des tas de choses hand made !!<br /> Bonnes fêtes et profites bien de tes petits trésors !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité