Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2006

La voilà, ma première commande

Ca y est, la voici finie, prête à partir vers une jolie petite.... chut...
Broderie terminée depuis au moins ... une semaine et couture cet après midi pour finir cette, ce.... petit coussin à suspendre...

noel_059un petit lin rose tendre trouvé à la mercerie à coté de chez moi, quelques heures (en fait, pas mal...), un petit liberty rose tendre et fuchia, du ruban rose, deux petits boutons de nacre et hop, un peu de "BRRRRRRRRR" de la machine et voilà le résultat !









Et puis, je me suis dit qu'il manquait quelquechose à ce petit coussin, bon, les petits dorment, j'ai encore du tissu, c'est parti...

noel_063Trois petites pendouilles faites avec le liberty (verso du coussin), un coeur, un poisson et une étoile, tous les trois biscornus (parceque y'en a marre des lignes droites de la broderie !)
et voilà










Et puis finalement, si je les accrochais au coussin pour les présenter tout joli joli...

noel_066Ca donne ça sur du blanc de salon...


ou










noel_067Ca pour le contraste, j'aime bien les deux













Et puis avec tout ce rose, il fallait un emballage digne de ce nom...

noel_068pour du rose bonbon, il fallait un emballage cadeau bonbon...en papier "fleuriste"

Je suis assez contente, et l'acheteuse avait l'air de l'être aussi, en espérant que la maman de la destinataire le sera .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très mignon! Très bonne idée que celle des petites bidouilles suspendues!
B
chouette d'un clic j'arrive chez toi...j'espère que tu l'as bien pris ma remarque???!! je trouve que ce que tu as fait là est superbe...j'adore la grille j'aime cette couleurs ces pendouilles sont adorables le tissus très ahhhh et le tout trop ohhhhhhhhh..bravo..
P
Il est superbe comme cela .... c'est une grille que j'aime beaucoup!<br /> et bravo pour la présentation!
L
me revoilou! super mignon ce petit coussin, et très sympas les pendouilles qui finissent de façon très originale ce ravissant cadeau de fifille!
C
Je te remercie pour ton message!<br /> Je te souhaite une bonne année 2007 pour toute ta famille!<br /> Et je te retourne le compliment, tes créations sont superbes et ta maman a raison de te passer commande... Bonne continuation!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité