Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2007

bonjour tout le monde !

hier, après midi shopping avec les copines ! direction Angouleme et là, divers magasins dont une super jolie mercerie, une très gentille dame aux doigts de fée qui accueille comme chez elle !! dans cette mercerie, des rubans à tomber, ses créations à tomber aussi...bref, nous y serions bien restées toute l'après midi...malgré toutes ces tentations, les copines et moi sommes restées très sages et j'ai trouvé LE livre que je cherchais et le voilà
janvier06_005plein de petites grilles sympatiques pour les petits et les grands, des idées super simples et donc très jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah toi aussi t'habite à angoulême !
S
je suppose que c'est avec flo que tu es allé à angoulème je croyais que vous deviez allé à Montmorillon? Flo a-t-elle trouvé la toile et les fils qu'elle cherchait?<br /> Je pense que ce livre doit regorgé de trésor.<br /> bises
M
comment ?? tu n'avais pas ce livre .?????????????????????????<br /> <br /> elle vient d'en sortir un autre .... on l'attend sur AMazon ..
C
Ce livre à l'air d'avoir beaucoup de succés, je crois que tu vas te régaler!!
J
bravo pour tout ce que tu fais. Jevois qu'a Angoulme vous avez été sérieuse..la carte bleue n'a pas trop chauffée!!!!!!!!Ce bouquin doit être bien car me disait qu'elle l'aurait pris si toi tu ne l'avais acheté. Quel est son titre?<br /> bisous et bon courage
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité