Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Cette fille est incroyable !!!

D'abord, elle m'envoie un mail pour me dire que ma bannière est un peu floue (bien vu, oeil de lynx sera ton prochain pseudo !!) en s'excusant de se permettre un avis (mais j'en veux plein des avis !!)
Ensuite elle me propose de m'aider mais je ne sais pas encore ce que je veux, c'est flou dans ma tête aussi...
Et puis, aujourd'hui c'est son anniversaire, son premier en tant que maman, elle est la reine de la journée et qu'est ce qu'elle fait ??? je vous le donne en mille, elle me fabrique une bannière !!!! oui, oui, celle que vous voyez plus haut, la nouvelle, la belle quoi, c'est elle qui l'a fabriquée. C'est son anniv et c'est elle qui fait des cadeaux.... le monde à l'envers... merci Liloutes!
alors, qu'est ce que vous faites encore là, allez la voir, elle fait des trucs d'enfer


Vous êtes  encore là ????  allez

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta bannière! Je confirme, Liloutes est quelqu'un de formidable! ;)
K
Elle est très jolie cette petite bannière !!!!
L
Super, ça y est, tu l'as ta bannière! bravo, et avec tes petites bidouilles, en plus! Moi, j'ai fait appel à quelqu'un d'autre. J'attends...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité