29 janvier 2007

c'est trop bête !!!!

Bonjour tout le monde ! bon, je fais des trucs en ce moment, mais je ne peux pas vous montrer... va encore falloir attendre quelques jours,une ou deux semaines !!!! c'est frustrant... mais bon..

Donc, voici un de mes petits projets de congés mat : un abécédaire de brindilles (si si, de vraies petites brindilles, ramassées dans un endroit que j'adore...et que je garde pour moi... donc chaque petite brindille a été calibrée, coupée, vernie (argrhhhh c'était long). j'ai tendu un fil de pêche dans mon jardin, planté une épingle au bout de chaque brindille, trempé lesdites brindilles dans du vernis pour éviter je sais pas quoi, attaché les épingles au fil, attendu que ça sèche, changé l'épingle de coté, trempé l'autre bout de brindille, re attendu que ça sèche et cousu, brindille après brindille pour former mon alphabet...J'ai brodé autour quelques beaucoup de petites croix, des arbres (rapport aux brindilles, bravo,vous suivez !!!). Pendant ce temps là, mon poo me prenait vraiment pour une folle furieuse... il a dû se dire "et maintenant, elle brode du bois....". Violà, c'était pendant mon premier congé mat, il y a 5 ans et demi... j'ai mis deux ans ensuite à doubler le lin et mettre des pattes, et il n'est toujours pas repassé ni accroché au mur...., j'ai le temps arf arf arf!!!!

Assez de palabres, voilà ce que ça donne...
janvier_06_008













janvier_06_007
un gros plan pour les détails et les points jaunes et verts












janvier_06_006d'autres lettres....

Franchement, même si le résultat est plutôt sympa et original, je ne recommencerais pas, c'est vraiment trop long, c'est fou le nombre de petits bouts qu'l faut pour faire ça !!!

Posté par calakane à 23:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur c'est trop bête !!!!

  • Je pensais etre patiente .... mais la j'ai trouvé largement pire que moi !!!
    Bon ça vaut le coup il est magnifique mais le boulot !!!

    Tu nous raconteras tes bidouilles, on attend ça avec impatience .

    Posté par liloutes, 30 janvier 2007 à 00:03 | | Répondre
  • quelle patience...mais un bien beau rendu...félicitation...je ne te copierai pas..!!

    Posté par brodev, 30 janvier 2007 à 08:09 | | Répondre
  • quand on aime, faut pas compter, qu'y disent!
    ouais, ben des fois, on s'demande?... En tout cas, c'est très beau et très écolo, bravo!

    Posté par LM les croix, 30 janvier 2007 à 15:16 | | Répondre
  • Effectivement il faut beaucoup de patience mais pour quel résultat !!! bravo c'est très sympa

    Posté par stephanie, 30 janvier 2007 à 22:59 | | Répondre
  • waouh, impressionnant. Qualle patince, mais le résultat en valait la peine.

    Posté par benki, 31 janvier 2007 à 07:05 | | Répondre
  • quelle patience!!!...beau résultat.

    Posté par mamoune, 31 janvier 2007 à 18:01 | | Répondre
  • C'est très beau!Au moins, tu peux être sûre qu'il n'y en a pas sur les murs de tout le monde!

    L'appliqué,je l'ai cousu avec mes petits doigts!

    Posté par framapa, 31 janvier 2007 à 23:01 | | Répondre
Nouveau commentaire