Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

Saori a aussi sa bannière !

Une bannière pour une bannière, c'est comme ça chez nous ! Anne m'a fait une jolie bannière (oui, celle que vous voyez plus haut) et sa petite Saori a la sienne aussi maintenant, pour sa chambre. Ben oui, j'allais quand même pas juste dire merci, comme ça par un mail, ça se fait pas chez moi...

Alphabet issu du livre "mots doux au point de croix" et petit lutin rose issu de.......... ma trousse à bricoles.

Ça vous plaît ???f_vrier_07_003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui que ça me plait..et cette écriture est toute douce dans ces tons roses..c'est impotant le choix de la calligraphie des lettres..tout un message ...elle est vraiment charmante ta bannière
C
Bravo, c'est très joli et très gentil de ta part...
G
bonjour,<br /> tt ce que vous faites est très joli...est-ce à la vente ? et si non où trouvez vous votre feutrine ?<br /> merci d'avance pr votre réponse (sur mon mail..)<br /> gaelle
J
rien à dire , c'est superbe....Bon courage bisous
L
elle est toute douce la bannière de Saori...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité