Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

un p'tit lutin coquin !

Voici le second lutin de la famille des cousus mains ! cette fois ci pour un petit garçon mignon.... Du coton blanc, du coton rayé ciel et blanc, de la feutrine blanche, du mouliné bleu roi, du fil blanc, de la bourre, deux stylos à textiles, des trous dans les doigts ( beaucoup !!!), des heures, ben oui, c'est long à retourner ces petites bêtes...et des bêtises qui imposent de faire et défaire (un jour, j'apprendrai à coudre comme les grandes...)avec des schrumph, des argrhhhh et des M... pour un résultat assez sympa je trouve (oui, ch'suis fière de moi na!). Pis j'adore partir d'une idée toute simple et voilà....

IMGP0789un lutin en pyjama

IMGP0790

un petit commentaire me ferait plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est adorable
B
j'adore ce lutin coquin en tenue de nuit, bravo.
R
magnifique ce petit lutin !!
N
il est tout mimi
L
Tu l'as cousu à la main ? quelle patience !!! <br /> Il est tout simplement magnifique !! j'adore son regard .<br /> <br /> On attend de voir le reste de la famille avec impatience.<br /> Biz<br /> Liloutes
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité