Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

RESULTAT DE LA DEVINETTE !!!! Alors, alors.. par

RESULTAT DE LA DEVINETTE !!!!

Alors, alors.. par ordre de réponse....

Framapa, non, il ne s'agissait pas de confiture, (il faut que tu m'expliques pourquoi tu as pensé à la confiture !!!)

Stéphanie, non, ce n'est pas une dent (mais pourquoi cette idée de dent...la aussi, une explication de texte s'impose !!!;))

Jacotte, ou plus communément appelée Mamie Jacotte, non, ce n'est pas cochon, ce ne sont que quelques friandises....a senti le vent coquin venir...elle a répondu la première !! sans prononcer le mot...vous ne dormez donc jamais ???

Peggy a tenté une approche audacieuse en parlant "des parties intimes des hommes"

Et Liloutes, franco, y est allée direct, droit au but !!! les coucougnettes du vert Galant, ben oui, c'était ça !, Bravo Liloute, t'as tapé (si j'ose m'exprimer ainsi, doux Jésus) dans le mille !

Il s'agissait bien des coucougnettes du vert galant, dont muriel m'a envoyé une boîte, voyez plutôt !!!

f_vrier_07_013La preuve donc en image !!!il s'agit de confiseries à base de pate d'amande, de chocolat, d'armagnac et de gigembre (ceci expliquant celà!!!)

Bravo à toutes pour vos réponses approchantes ou non, alors, qui a gagné parmis Jacotte, Liloute et Peggy ???? tirage au sort (ben oui, la première était Jacotte, mais Liloute a donné le bon nom mais en dernier... Peggy parles des parties intimes... enfin, c'était compliqué...un tirage au sort s'imposait.... )Et c'est Arthur qui, du haut de ses 9 mois, a  choisi et mangé un papier parmi les 3 noms et a pris le papier de ............

JACOTTE ! alors, Mamie Jacotte, je vous fait une petite bannière ?
Peggy et Liloute, je vous fais à toutes les deux une énorme bise, j'espère que vous n'êtes pas trop déçues....Toutes les deux, enfin non, que Peggy (!) peux tu m'envoyer ton adresse postale par mail ??? c'est pour le prochain concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Felicitations à Jacotte !!! nous on a déja eu notre jolie bannière merci encore !
L
ben, tu vas rire: je ne les ai jamais goûtées! Je savais très bien qu'elles existaient, puisqu'elles sont de chez nous, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les savourer! Il faudra que j'y songe... En tout cas, ravie qu'elles aient plu à C!
F
J'ai pensé à de la confiture parce que j'ai eu entre les mains, il y a longtemps un pot de confiture qui portait le nom un peu osé de "plaisir du vert galant"...<br /> C'est amusant car le lendemain de ta devinette, je suis passée devant une boutique qui exposait en vitrine des paniers remplis de coucougnettes!!<br /> Je n'ai pas osé modifié ma réponse!!!
F
mais moi aussi je le savais alors moi aussi j'en veux une !ya pas de raison!!!lol<br /> trop joli votre echange de trousses respectives
J
Encore une fois bravo pour ta trousse. On pourra faire des échanges de cours....<br /> je suis très surprise que ce petit Arthur est eu la main heureuse, et je serait ravie de recevoir une bannière car tu es tellement créative que j'en reste baba. <br /> C'est vrai, je dors très peu et je suis souvent levée vers 2 OU 3h rarement après 5h et pourtant je prends ce qu'il faut.<br /> Enfin comme ça je regarde les blogs.<br /> Gros bisous à vous 5 et à bientôt
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité