Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

ELLE L'A, ELLE L'A, OH, OH, OHOH Enfin, après 3

ELLE L'A, ELLE L'A, OH, OH, OHOH

Enfin, après 3 jours d'attente insoutenable (ben oui, j'ai pas le melon, quoi ???), Muriel a enfin reçu son paquet..., vous savez, Muriel, ma copine de bidouilles... celle qui m'a confectionné une superbe trousse de brodeuse/petitecouturière, et bien, elle a reçu............. une trousse de couture (si c'est pas beau ça....Muriel, le hasard n'existe pas ! on devait faire des échanges ensemble !)

Une trousse brodée en trois couleurs dégradées de vieux rose, rose franc et rose bonbon sur un lin ficelle (quoi, y'a d'autres couleurs ???), l'intérieur en coton rose pâle et du ruban exactement dans les mêmes tons (j'ai eu une chance folle de trouver ce ruban dégradé...!)

Bon, voilà les photos !!!

IMGP0794La troussette fermée avec un ML, un C et un D....on se demande pourquoi ....














IMGP0797L'intérieur avec un coeur tout dodu en feutrine rose pour piquer les aiguilles, deux pochettes intégrées pour mettre des petits trucs, une rangée de petites accroches pour attacher les fils, des perles "totally LM" avec les couleurs qu'elle aime et un petit berlingot accroche "cequonveut" encore avec un coeur !!!










IMGP0798Un détail flou de la broderie principale...















Alors, merci pour les compliments mais je n'ai fait qu'utiliser une grille MAGNIFIQUE du site ,
tire fil une grille de points arrières, très peu de points de croix et c'est, contrairement à ce que beaucoup disent, très plaisant à faire, il faut compter tout le temps....j'adore ! la grille était présentée en dégradé de rouges et blanc, j'ai préféré le dégradé de roses, ça collait mieux à ma copine ! et pis, j'essaierai peut être d'autres couleurs... qui sait ...

Alors, maintenant, on prend les mêmes et on recommence.... prochain échange pour nos anniv respectifs, Muriel le 17 mars et moi le 25, une fois de plus, ça tombe bien !.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai vu sur son blog et j'ai tellement été émerveillée que je suis vite venue découvrir les merveilles que tu fais, je suis soufflée !!! bravo.
E
tu as fait une merveille avec la grille de Wensi! bravo. Je découvre ton blog et je passe un bon moment...
S
Merci pour ton passage et ton commentaire ! Mais dis donc t'en fais de jolies choses ! moi aussi j'aimerai une trousse comme celle-ci pour mes petites aiguilles... Rôooo trop jolie !!!
P
Que de beaux ouvrages je découvre... et toi que fais -tu avec de la colle à carrelage??? je veux voir...
W
merci !!!!!!!!!!!!! tu es la première à l'avoir brodée !!!! <br /> <br /> super l'idée de la pochette !!! bravo !!!! <br /> <br /> merci pour la photo !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité