Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

Dans la famille des lutins, ..... celui du

Dans la famille des lutins, ..... celui du printemps ! un tout gai tout vert pomme !

Alors, voilà, aujourd'hui, je ne peux pas montrer la broderie de prénom, le lutin n'est pas encore offert alors on ne sait jamais... allez, pour la joie d'avoir brodé ce prénom très original et pourtant tellement classique et poétique....je vous montrerai le gros plan quand je serais sûre qu'il est dans les bras de ses adoptants...

Après le rose et le bleu, un petit vert pour faire partir l'hiver...

Pr_sentation2

Une petit fleur brodée sur le chapeau et une petite poule toute verte dans la poche du prénom et voilà

f_vrier_07_020

Alors voilà mon travail depuis une semaine et puis hier et aujourd'hui, pendant la sieste de loulou n°3, j'ai bidouillé, encore bidouillé, encore bidouillé et puis il est sorti ça...

f_vrier_07_023

Une petit "brochependouille" et un petit bracelet en feutrine, boutons de nacre et ruban...

f_vrier_07_025

Je ne sais pas ce que je vais en faire, mais si, je sais...mais je dis rien ! enfin, en attendant qu'elles arrivent mes bidouilles !!!


Ah, pis j'ai fait une autre bidouille mais je vous montre demain....j'peux pas avant demain 15h hum hum...

Bon ça vous plaît ??? allez, laissez moi un p'tit commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moi j'ai eu la chance de recevoir le très joli bracelet !!! J'ai trop de chance ... je l'aime beaucoup c'est très délicat comme ensemble MERCIIIIII<br /> <br /> Biz
W
A-DO-RA-BLE !!!!! :oD
P
et la "brochependouille" était pour moi!!!<br /> elle est superbe, je suis hyper touchée!<br /> je sais déjà où je vais la mettre!!!<br /> merci! merci! merci!!!
C
Ce lutin vert est vrailment réussi, vite un rayon de soleil...<br /> Tes bidouilles sont charmantes....
F
Quel amour de lutin! Et qui en plus annonce le printemps!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité