Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
28 février 2007

un peu de tri s'imposait !!! Ben oui, j'ai pris

un peu de tri s'imposait !!!

Ben oui, j'ai pris le temps la semaine dernière de faire un p'tit tour dans 2 magasins de tissu et je n'ai encore rien fait avec...ah, si, le lutin de printemps... bon, et les autres tissus, ça donne quoi ????


LA trouvaille est certainement ce tissu, mosaïque d'images d'un autre temps, pas si lointain pourtant !!!, alors, c'était juste pour le plaisir des yeux, il y a 6 motifs différents dans les tons de rouge

f_vrier_07_032

Les bons clichés des années 60 avec la maman parfaite, 2 voire 3 enfants, une taille de guêpe, à la cuisine, avec un sourire radieux, en train d'enseigner la cuisine à sa fille, faire la vaisselle et .... Ah, que e l'aime ce tissu rétro !!!! j'en ai pris juste de quoi avoir toutes les images et je verrai ce que j'en fais... si vous avez des idées.... laissez moi un com !

 

pour les tissus plus classiques, d'abord des métrages et quelques coupons, ce printemps sera dans les rayures et "rosevert",nouveau concept de couleurs...Alors en perspectives des sacs, toujours des sac, je me ferais bien celui du dernier MCI mais en plus grand car il est un peu rikiki...

 

Et avec le vichy ajouré rose et blanc, un p'tit ensemble pour Jeanne. Le tissu avec de grosses fleur terminera aussi en pantacourt et chapeau pour elle et le reste, on verra...

 

Ah, oui, le 3ème en partant du haut, ben j'ai flashé, un tissu très 70's mais avec une particularité, le filet qui entoure certaine fleurs est en paillettes argentées...j'adore !

f_vrier_07_034

Allez au boulot, j'ai 3 cadeaux de naissance qui m'attendent....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oh oh !!! tout le monde fait des achats de printemps !!! ça sent bon les belles réalisations !!! Vite on veut tout voir !!!<br /> <br /> (J'ai acheté des tissus hier ... et je suis aussi dans les cadeaux de naissance ;)<br /> <br /> Biz
C
Je suis d'acccord avec Amélie, un tableau avec ce tissu!!<br /> Pour le reste, les choix des tissus sentent bon le printemps!! Allez au boulot...
A
trop beaux tous ces tissus!!!! Avec le vintage, il est tellement beau que je le mettrais dans un cadre pour en faire un tableau!!!!!!!!
J
Superbe vos achats....Tu vas pouvoir faire pleins de belles choses.<br /> Dans les commentaires je vois que ma grande n'a pas froid.<br /> Bises, bon courage et à bientôt
F
aie j'ai chaud!!!nous avons passé la journée sur une ile paradisiaque superbe...c'est dur les vacances mais promis des que je reviens je t'aide
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité