Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2007

la meilleure de la journée...

La perle de Jeanne, 2 ans et demi


Dans le jardin chez les cousines, elle s'appuie contre un arbre. Je lui demande "sais tu ce qu'est cet arbre, il donne des petits fruits rouges tout ronds, avec un noyau, des fruits que tu adores..." et là, un grand sourire de contentement la bave au coin des lèvres..., et elle nous réponds :

" un arbre à fraises tagadaaaaaaaaaaa"

on étaient éclatées...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacrée cocotte, moi j'aimerais bien que ça existe les arbres à fraises Tagada, et j'en planterais certainement un ou deux dans mon (futur) jardin !<br /> C'est trop bon les FT !
B
excellent!!! j'adore ces mots d'enfants, c'est craquant!
F
C'est vraiment craquant! Vivement la récolte!!
S
c'est flo<br /> dis ma jeannette tu m'appelles au moment de la recolte?<br /> bisous tous chauds a vous cinq
K
génial!!!!! Super,un arbre à fraises tagada!!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité