Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2007

argrhhhh

Edit du 8/3 14h12 : Les filles, pour toutes celles qui me les ont demandées, je viens d'aller dans le magasin magique et il n'y en a plus !!!!!! enfin une paire en 34 (c'est une pointure adulte ça ???)

Tentez votre chance si vous avez un super U pas loin !!!! (et oui, ils font des paillettes et strass pas cher ET des bottes super classe !)

J'adore !

Ben oui quoi, les vacances scolaires sans un rayon de soleil que dis-je sans un instant sec...... c'est quand ???? alors si vous mesdames les mamans, savez comment tenir 3 piou déchaînés (et malades...enfin 2 !) sans sortir et sans passer le temps devant la télé, se battre, se planter un crayon dans le dos, essayer de se couper les ongles seul, ......alors, oui, oui, j'ai essayé la patatemoller, la peinture (mes murs aussi !!!), le "coloriez.com", les deninettes.... et non, rien n'y fait, vive le soleil.... car depuis 1 semaine c'est plutôt ça (t'as vu flo comme elles sont classe !!!). Si vous saviez où je les ai trouvées...

mars_07_004

et donc, on essaye aussi de faire des trucs commes ça...non, ce n'est pas un poisson, c'est bubulle, et ça plaisante pas ok ???

mars_07_006
et pis ça....

mars_07_008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Y a un super u près de chez moi, mais ce n'est même pas la peine que j'y cours à peine les pub reçus qu'il n'y a plus rien!! je reste avec mes vilaines bottes...<br /> Vite mets le poisson dans le bocal!!
G
super canon les bottes, c'est de chez super U que ça vient??
K
WWOOUUAAAWWWW! j'adore les bottes!!!!
J
Le soleil arrive....courage. C'est vrai que vu le temps qu'il a fait avec les 3 petiots dans la maison cela ne devait pas être triste.<br /> Il est mimi ton poisson.<br /> Bises
E
super bottes!! j'ai failli craquer sur les marguerites la semaine derniere!Bubule est top! bravo!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité