Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2007

parcequ'aujourd'hui il fait beau

Je suis de bonne, bonne , bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça (oups....!)


Maintenant que le soleil est revenu dans ma maison, je peux vous montrer le résultat de notre ballade pluvieuse de la semaine dernière, on a essayé de braver les éléments, franchir des passages inondés, nager dans la vase comme dans khô lanta , porter les poussettes tout ça grâce aux bottes, les super classes!!!! et voilà le résultat (heu là, il a le sourire mais ça n'a pas été toujours le cas, vexé le p'tit gars !!!):

mars_07_012

un Louis trempé, il est tombé dans l'eau, je ne lui avais pas précisé qu'il fallait marcher au milieu de l'eau hou la mère indigne..., le pont était inondé..... bref, plouf, dans 80cm d'eau, et voilà le résult sans le manteau et les bottes.....le manteau est, ... boueux et les bottes... humides !

Allez, souris doudou, ça fait des souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hoooooooooooooooo il est trop beau! (même mouillé, même vexé, même avec une mère indigne!)
N
Il a un peu l'air gêné quand même ce petit homme ! <br /> Mon lutin malin nous a fait la même chose dimanche, tentative de récup d'un ballon flottant au milieu d'une marre... résultat ! splouch ! trempé... mais ballon récupéré !
F
dommage que ton pote Jules n'est pas été là car je pense que le resultat aurait été encore pire <br /> On pense a vous <br /> bisous tous chauds
C
effectivement, il a pas fait dans la demi mesure! lol<br /> super souvenir!
P
ha oui! il n'a pas fait semblant!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité