Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

et ça, ça vous plaît ????

les travaux ne vous passionnent pas, c'est ça ???

Bon alors pour changer, aujourd'hui, j'ai fait ça, un petit protège carnet rose et vert brodé.....
ben oui, quoi, nos carnets Clairefontaine pas décorés, c'est pas jojo, jojo...; alors Quelques minutes de couture, un peu de broderie et hop voilà le travail ...et un petit bic rose ET parfumé.... à la fraise, hummmmm


Ça vous plaît... ou pas d'ailleurs, laissez moi un com.....

Au fait, c'est pour qui ce carnet ??????

mars_07_032

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est trop joli!!!!
D
hé bah pourquoi que ca nous plairait pas !!! En plus c'est rooooooose alors que demande le peuple ?<br /> J'aime bien tes petits projets moi !<br /> continue!<br /> bon week!
J
Très joli carnet !!! j'aime beaucoup !
A
c'est joli et rose ça plairais à ma fille
E
et tu colles avec quoi???<br /> C'est pour quoi???<br /> En tt cas c'est beau!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité