Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2007

chuis productive moi, aujourd'hui !!!

I'm so romantic today .....


Un peu de lin, un peu de tissu fleuri bleu ardoise, quelques croix (je sais, ça faisait longtemps !!!) un peu de dentelle ancienne (merci tata !!!!) deux petites perles "fleurs", un petit lien et une pochette romantique pour........ ah, mystère et boule de lin !!!!
Pour les petites croix, la grille vient de chez Sandrine, elle fait plein de belles choses et des grilles jolies et simples... allez lui rendre visite..
Bon, j'avais dit que je ferais du vert ce printemps....chais pas c'que j'que j'ai moi....j'ai encore rien fait de vert... en même temps, le printemps, on n'y est pas hein ???

mars_07_034

Ca vous plaît ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la la elle super belle ta trousse, il faut vraiment que je fasse de la couture c'est trop bien.<br /> Véronique.
L
Vous beaucoup !! C'est une petite commande ? ou une inspiration ? En tout cas c'est très beau.
F
c'est très joli....j'aime beaucoup !
K
C'est magnifique !!!! Bravo :-)))
G
très très joli, si tu cherche des grilles de point de croix framby/oh jolies choses, en fait de très chouette...à bientôt
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité