Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2007

aujourd'hui, je dis

MERCI !!!!


Merci à toutes de vos com et de vos mails,
rhooooo, ça fait chaud au coeur, j'adore.... merci mille fois de tous ces jolis mots.....


Cette année, non pas un jour d'anniversaire mais une semaine, trop chouette !!!! la ronde des surprises à commencé avec Muriel, si attentionnée, si douée,...et ses jolis cadeaux

Ensuite, j'ai reçu une enveloppe (ma première !!!!) de jacotte, mille merci, elle est vraiment magnifique en dégradé vert, très tendre...
collage1

Et La douce Sandrine, voyant que j'avais brodé un de ses jolis coeurs, m'a offert une grille "fleurs pour Karen", alors là, top, une jolie grille avec plusieurs modèles qu'elle m'a envoyée en mail 3 fois car je suis nulle et ne pouvais pas vous la montrer, le format passait pas ! Sandrine est non seulement adorable, mais elle est aussi patiente !!! merci beaucoup...

fleurs_pour_karen_1


Ah et puis par ma famille aussi, j'ai été très gâtée, un morceau de mon futur ordinateur de blogueuse chais pas si ça s'dit ça... des fleurs, plein de fleurs, des lampes écolo pour mon versailles, de jolies plantes pour mettre dans mon futur joli jardin, un livre, des graines à planter avec les piou (de la part des piou...) et, et, ..... allez, je vous laisse mariner quelques jours.... oui, vous aller me détester et cette sensation est si cruellement douce.... je sais,je sais, muriel, flo, Estelle et ma famille....vous me détestez déjà !!! ha ha ha...enfin Estelle pas trop hein ???

Allez, une petite photo de nous (Louis et Jeanne qui ramassent les bougies... et Camille ma nièce qui mangerait bien une noisette...)Manquent Arthur (dodo !!!) et mon hommechéri qui prenait la photo !


Cool Slideshows
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens du blog de manu.....<br /> moi je t'ai trouvé, c'est vraiument une bonne idée qu'elle a eu...<br /> à bientôt
M
Forrest a trouvé , plus rapide que son ombre .....!!!
L
Je suis super en retard pour te souhaiter un très bon anniversaire ,pourtant qu'est ce que j'ai pensé a toi dimanche .... On recevait et on était 9 à la maison alors j'ai pas trouvé le temps.<br /> <br /> Je suis désolée<br /> Je te fais d'énormes bisous et encore Bon Anniversaire !!
S
comme je suis en retard.... je ne peux que reprendre le refrain de la chanson du chapelier dans Alice aux Pays des Merveilles !!<br /> alors un :<br /> JOYEUX NON ANNIVERSAIRE !!!!!
K
Avec beaucoup de retard......<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité