Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

un cadeau de ma Flo

rien que pour moi.....

un joli sac en lin (oui, j'adore le lin si vous ne saviez pas encore !!!),
                       brodé(parceque Flo est la reine du point de croix),
clouté (tendre et rock à la fois...),
ajouré (pour mettre des jolis satins
            rubanté (quoi ça existe pas ce mot, ????)
et bientôt porté vous savez, mon cadeau d'anniv de mon chéri....bientôt, ce week end quoi....arf arf arf
C'est Flo, nouvelle reine des blogs qui me l'a fait et apporté hier... merci Flo !!! mille merci !

Et voili

mars_07_069            mars_07_071




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli sac!! T'es une vraie chanceuse!
D
Il est superbe, <br /> Quel boulot pour les jours ... et les petits coeurs ... il est vraiment très réussi !!!
P
wouah, tu as été bien gatée, il est superbe!!!
L
il est super beau, ce sac! Et les clous, c'est quoi??? Elle les a touvés où, Flo??? Ils sont trop beaux et il m'en faut!!!
J
Il estsuper ce sac....<br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée.<br /> Bonne semaine, nous on repart prendre l'air marin. Bisous
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité