Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2007

C'est le printemps !!

c'est la Fête des câlins ???

Faites des câlins !!!


Encore un bébé qui vient agrandir la famille!!!
houpi, une bonne occasion pour fabriquer un ensemble naissance  (pompeux un peu comme nom, non ???) bref,

un p'tit lulu aux pieds pointus, chevelu mais pas poilu,

IMGP1008

IMGP1007

Et un protège carnet de santé, pour les mesures et les pesées

IMGP1006

Enfin, un petit sac à doudou

IMGP1011

Ca vous plaît ???

Demain je vous montre nos bidouilles d'aujourd'hui.... et oui, journée couture... c'était biennnnnnn

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble !! ben alors tu vois que tu couds très bien !!<br /> Sacré coquine !
F
J'adore l'ensemble! Tes petits lutins me font carrément craquer!
A
ce petit lutin malin est super sympathique... <br /> voilà un bébé bien gâté !
N
J'aime énormément et je craque pour le sac à doudou !!! ravissantes créations ! continue ! c'est charmant !
L
Oui, c'est superbe et le lutin.....j'adore!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité