Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2007

merci, merci, merci, merci ......

AH, MURIEL et ses défis !!!

Elle avait dit qu'elle le ferait, elle l'a fait !!!! ça faisait un peu "sauvez Willy" mais non, chuis pas grosse !!! enfin, pas trop oups !!

Alors ce matin, un paquet et un second (bah, encore un truc informatique commandé par le pou).... quoi ? mon nom ?? et oui, pour moi....

Dans le premier, un joli coupon de tissu avec le ruban assorti qui vient de la fée des sacs (entre autres !!!), Merci merci Gédane

IMGP1012

Et le second vient d'Angélique, enfin, Fraise Banane, un ange.....

Et Angélique, elle a fait une fée toute douce, juste pour faire plaisir.....
regardez comme elle est beeeeelllllllle


collage


z'avez vu ça ??? ne vous disputez pas, elle est à moi !!! mais lâchez vous pour dire qu'elle est jolie, magnifique et tout et tout, Angélique n'a pas encore de blog , faites lui vos compliments en comm....

Merci, merci, Angélique.... tout le reste, je te l'ai dit via mail...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton com sur mon blog , il m'a bien amusé !Je vois que tu as soufflé sur de toutes nouvelles bougies à priori dimanche dernier , donc je t'envoie un joyeux anniversaire de Bretagne ...où pour le moment -comme tu as pû le constater sur mon blog -on fabrique plutot de grands murs gris que de jolies choses comme celles ci mais cela va revenir -à mon petit niveau bien entendu !à très bientôt Tine
P
je vous ai renconté sur le marché de noël de vivonne avec Nathalie.<br /> Votre blog a vous aussi est très beau , il est même dans mes favoris, et je l'ai découvert grâce à Nathalie.<br /> A plutard Cagouille
P
que tout cela est joli!!!
1
eh ben, moi j'appelle ça une vraie copine. Battre le rappel pour qu'on t'envoie des cadeaux, j'ai jamais vu ça! Fallait vraiment être gonflée... Ben tant mieux pour toi, d'autant que t'as été bien gâtée!!!
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bravo.... j'adore ....
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité