Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2007

comme une grande, pour Emma

Un bébé fille, un !!!

un ensemle pour Emma

Allez, pour le premier pantacourt de Jeanne, j'avais de l'aide sur place, aujourd'hui non, et re non, pas d'aide (enfin autour d'un goûter, Flo m'a quand même précisé qu'il fallait faire 2 ouvertures pour les bras, elle a confiance en moi, c'est fou !!!! ) et hop, un bloomer super fastoche (faut quand même couper dans le bon sens oups.... si on veut pas utiliser 2m de tissu au lieu de 50 cm !!!) et pour la blouse, ça paraît simple mais en fait, les ouvertures des bras m'ont donné du fil  retordre sans aucun jeu de mot, même pas fait de noeud ce soir (tu parles charles !!).
avril_07_004avril_07_005












Modèles tirés du IpB d'AP, je ne cite plus ce super livre.... pas la peine !!!!









Liberty Toto et coton je sais plus....et pour l'appliqué, ben .....machine suis pas folle moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci pour avoir confectionné ce superbe petit ensemble pour notre princesse Emma. Elle sera mimi comme un coeur cet été avec ça!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> PS: Emma te fait un gros poutou
K
très réussi !
P
c'est super joli!!<br /> bravo!!!
C
superbe ensemble!!!! mais ca va me donner envie de m'y mettre serieusement moi!!!!!!
L
il est vraiment extra craquant ce petit ensemble! Du coup, à force de voir fleurir tant de petits modèles craquants sur les blog, je me suis commandé l'IpB, moi aussi! Et normalement, il arrive aujourd'hui!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité