Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2007

un truc de dingue

Vous allez pas me croire !!!!!

Erratum par rapport  hier, j'ai oublié un blog local, ben oui, où avais-je la tête ???? j'ai oublié Jacotte

Mais je vous jure que c'est vrai !!!


     - Jacotte, a un blog aussi depuis quelques mois et est tout près d'ici !!! mille excuxes Jacotte, je suis impardonnable !!!! Et Jacotte est la maman de Flo !!! (et beaucoup plus loin, de l'autre coté de ltlantique, Steph, la seconde fille de jacotte a aussi son blog, ) bref, une famille de brodeuses !!!

    - Flo, ma cop's de couture/broderie, a crée son blog il y a peu bon elle est pas encore la pro de la photo mais elle progresse !!

        - Candice, allias Cagouille (cherchez pas, c'est de chez nous la cagouille !!!) a un blog que j'ai découvert il y a peu..

        - Nathalie, allias Nat la mercière a ouvert son blog cette semaine...je vous ai déjà parlé de ma petite mercerie, là, où il fait bon aller se ravitailler en petites merveilles et là où il fait bon discuter, échanger, voir les beaux livres, rigoler, bref, le bonheur...


voilà, à nous cinq, on est au top niveau de la concentration géographique de blog !!!! oui, tous ces blog naissent et vivent à moins de 10 km les uns des autres !!!! je vous jure, c'est béton dans le poitou !!! et on n'habite pas une grosse ville, flo, le mag de nat et moi une petite ville de 3000 habitants !!!!Candice, Jacotte et Nat à quelques km !!!


Alors, les filles, qui dit mieux ??? bon, celles qui habitent les grosses villes n'ont pas droit de réponse !!!

En tout cas, 3 blog à découvrir, vous m'en direz des nouvelles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bon, le tuto machin machin c'est très sympa mais là j'ai pasl'temps, même si je viens de perdre un enfant pour le repas de ce soir, qu'il va au ciné avec une copine (pfffff j't'en foutrait oui, y veut même pô manger le poulet à sa maman!) bref, je survole mais alors, qu'est-ce que je trouve qu'ils sont beaux ces petits!!!!!!! (je parle de tes enfants, pas des pates du lapins)
P
que des jalouses !!!!!!! une super concentration de bloggeuses comme ça, ça doit se réunir.<br /> A quand la réunion .............<br /> grosses bizzzzzzzzzzzes <br /> Cagouilles
N
OH C'EST TROP SUPER GENTIL TOUT CE QUE TU AS ECRIT, MERCI MERCI MERCI .................... et c'est vrai que c'est trop cool d'être plein de nénettes à avoir des blogs, qui a dit qu'internet empêchait de communiquer ?????????? ils sont fous ces romains !!!!!!!!!!! bisous bisous et bonne gratouille
J
Dis donc ma petite Karen, il me semble que j'ai un blog moi aussi et que je n'habite pas à 50 km de chez toi.......bon je vais allez faire un petit tour sur le blog des autres Poitevines. Bisous et à bientôt
L
Trop fortes les filles!!! je m'en vais me balader sur ces blogs alors!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité