Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2007

la fin, vous avez été sages !!!

Un tuto Utile
(non, non, j'ai pas l'melon !!!)


Vous l'avez vue vendredi pas finie, juste pour la technique de la viseline double face..... et voilà après
quelques petits points,
quelques petits plis,
des boutons rikiki

La lapine Suzy
Un petit cadeau de naissance commandé par ma mère

avril_039

Inspiration du livre "en attendant Pâques"

Bon, je recommence un tuto pour autre chose ???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est adorable ce p'tit lapin et merci pour le tuto.
L
Tiens !! je reconnais ce petit personnage !! hihi ... Tone Finnanger a beaucoup de succès, je crois !!
P
comme je les aime , grosses bizzzes au 3<br /> <br /> cagouille
S
chouette !
C
ah! qu'il est beau ce lapin, du relief avec un appliqué , bonne idée!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité