Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

Il fait trop chaud pour coudre compliqué !!!

Il fait trop chaud pour coudre compliqué !!!
(toute façon, chais pas faire, moi...)

Petite robe trapèze pour ma Jeanne, mannequin d'un jour elle y prend goût : " maman, rengarde, là, encore une photo !!!"

Modèle des IpB modifié (j'me la pète assez, là ????) mais un tout p'tit peu !!!!

et hop, en avant ma poupée ...


IMGP1241

IMGP1237IMGP1238IMGP1242IMGP1243




        IMGP1248


 






Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolies ta Jeannette et sa petite robe toute simple !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Epistyle
P
très belle cette petite robe trapèze, et la minette alors là ; quelle avenir.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzes au 3<br /> Cagouille
S
je crois savoir d'où tu tiens l'info ??? ahhaha !<br /> et où tu vas te servir ??<br /> ahahahha !
M
le mannequin et la robe sont tres chouette!!!<br /> bravo continue de bidouiller ça marche plutot bien!!
A
rho elle est trop mimi!!! super mannequin!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité