Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

hummmmmmmmmmmmm

C'était juste une très belle journée ........

Mais qu'a t-elle fait de si extraordinaire ??? rien, je n'ai rien fabriqué, rien du tout, en tout cas rien de tangible, juste certainement des souvenirs pour nous..
L'anniversaire en famille de mon piou n°3, Arthur, nous fêtions sa première année tous ensemble (enfin presque tous mais c'est difficile quand certains sont loin et d'autres vraiment et définitivement trop loin...)


Allez, des piou qui jouent comme des fous, 20 personnes, un p'tit buffet maison, du punch, un soleil parfait, et voilà la recette d'une journée géniale !!! (bon, je dis pas que je finis avec du stéristrip !!! vive les couteaux à pain, ceux avec des dents qui font maaaaaaaaaaaaaaaal)

Alors voilà, juste envie de partager ça, c'est tout, comme ça.....

Petits moments choisis, D'abord Arthur, aujourd'hui, c'était lui la star...

collage5

Et les grands,

collage3


collage4

oui, j'avais fait pêter l'ensemble de Louis pour la première fois (t'as vu ma dragonne, j'ai retrouvé le pantacourt  !!) et une jolie robe à smocks (enfin deux, vas savoir pourquoi, arghrrrrr ma Jeannette, pourtant bientôt 3 ans !)

Et vous, c'était bien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
c'est trop tard là si je souhaite bon anniversaire hein? j'l'ai déjà dit pour 2 ans!<br /> mais qu'ils sont beaux!<br /> c'est rigolo cette évolution de blog avec bcp - de choses personnelles au fil du temps..... moi je me régale en tous cas!<br /> allez hop hop hop, je continue ma balade....
T
ils sont beaux tes gosses ! plein de vie ! bonne journée à toi
L
Bonjour, je suis venue faire un petit tour sur ton blog ... Tu étais déjà venue me faire un coucou sur le mien et tu m'avais laissé un gentil petit mot ... Je trouve que tu fais de bien jolies choses aussi et puis, tes enfants sont très beaux. J'en ai 3 aussi ... A bientôt ! Bizzzzzz
C
Il est pas trop tard pour souhaiter au petit bout pleins de bonnes choses!!
A
cela a du être super ce premier anniversaire !!! vive les Arthur du mois d'avril !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité