Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

vous me manquiez !!!!!!!!!!

6 jours sans poster !!!!! trop dur !!!

Par ordre d'apparition donc, ce que ma dragonne la princesse des pinceaux a envoyé à Jeanne et ses 3 ans....une broderie tout douce avec plein de petits charm's...je craque pour cette petite oie, j'adore....merci ma douce Mu,c'est tout toi, ça!!!

IMGP1345c

IMGP1346c

jeudi dernier, Candice (reine des cagouilles) est passée, juste comme ça avec mari et son petit oiseau tombé de l'oeuf, elle m'a apporté une fraise douououououce et un liberty mimi!!! qui dit qu'on ne fait pas des jolies rencontres via les blog? ??

IMGP1347_compress_e

Et hier matin, gentil mari va chercher le courrier et me donne une enveloppe "tiens, ça doit être une enveloppe de bloggueuse". "mais j'attends rien" répondis-je ingénument.....

Et dans cette enveloppe, une petite bourse splendide et de trésors, des fleurs, des boutons (avec un seul trou, des sequins, c'est ça ???) une coccinelle......regardez ces merveilles ...elle viennent de Sandrine, celle qui cache ses aiguilles dans une botte de foin.....merci Sandrine....

IMGP1351c

IMGP1352c

Un superbe motif, de la peinture à relief, de jolies couleurs et hop, une bourse vraiment très jolie, pour les bagues et autre bracelet....

Merci les filles.... on recommence quand vous voulez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OH!!! que de jolies choses tu as reçue!!!
C
Aaaaaah la technologie...ce n'est plus ce que c'était!! En tout cas, ça valait le coup d'attendre! Que de jolies choses...!
F
Oh la la, comme c'est joli, la fraise trop mignone, la bannière un long travaillle j'imagine !!!<br /> Véronique74
J
Je suis vraiment désolée, j'ai oublié l'anniversaire de Jeanne. Fais lui de gros bisous de ma part.<br /> Je vois que tu as été gatée.............<br /> Gros bisous à vous tous
P
dit donc , ta maman , ne t'a pas dit que c'était pas bien d'être trop gourmande !!!!!!!!!!!!<br /> mais tu me diras que la gourmandise est très agréable qu'en même, et on aime ça ; non !!!!!!!!!!!!!<br /> tu as été très gatéen ettu le mérite<br /> plein de bisoussssssss<br /> cagouille
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité