Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2007

et moi, pendant c'temps là .....

Petit haut "Jeanne" 

coton rose et taffetas écossais (merci tantine !!!)

033032

Oui, Nath, j'apprendrai à faire des boutonnières de plus de 3 mm de long ça évitera de déballer les 872 boutons DIFFÉRENTS sur ton comptoir!!...et par là même tes menaces d'inventaire forcé !!!

Oui Flo, j'ai réussi à les refaire ça s'voit même pas !!! pour de vrai ! mais j'ai pas fait ça en rentrant samedi soir !!! j'te vois déjà rigoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce HAUT est tout simplement sublissisme !!!<br /> j'adore , jcrois bien que jvais essayer de le faire =).
P
tout trognon ;)
A
il est superbe ce haut,bravo
L
Tu n'arretes plus la couture génial !!
M
tres mimi ce petit haut
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité