Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2007

vous êtes énergiques aux fraises vous ??? Il y a

vous êtes énergiques aux fraises vous ???

Il y a quelques jours, Arthur était en super forme et papa, rentrant du bureau :

- Bonjour Arthur, dis donc, t'es énergique ce soir !!

et Jeanne, grain de sel , s'approche et nous sort direct :

- "moi, c'est pas au soir que je suis énergique, papa, c'est aux fraises, hein Maman, j'ai pas l'droit d'en manger ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Toujours que du bonheur les enfants
C
il est vrais que les mots d'enfants sont tros mimi et si on ne les note pas aussitot on oubli <br /> c'est genial <br /> amicalement<br /> christophe
L
Trop mimi !!! j'adore !
C
Ha ha ha c'est trognon! J'espère que ton loulou va mieux... Bises.
R
J'adore... magnifiquement mignon!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité