Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Zut, c'est déjà fini ..... Je vous ai abandonné

Zut, c'est déjà fini .....


mosaique_fete_ecole


Je vous ai abandonné quelques jours pour finir les préparation de notre Kermesse... ben oui, fallait que tout soit nickel, précis, réglé pile, bref, parfait pour les pioux (140 bambinos déchaînés prêts à TOUT !!!) allez, après les traditionnelles pêche à la ligne, casse boite, roue de la fortune, ils se sont carrément éclatés, défoulés, amusés comme des petits fous avec un château gonflable et un manège, un vrai, un qui tourne.... (je sais, l'APE de notre école est vraiment géniale, extraordinaire, top dynamique, !!!! n'en jetez plus !!!! ).
Un lâcher de ballons gonflés à l'hélium (et pas que ...., essayez de chanter après avoir respiré ce truc, trop top !!!!) et une soirée parents/enfants mémorable !!! (je sais Flo, je sais, pas la peine de laisser un com sur ce post sinon, t'es plus ma cop !!! !!!)

Heu, pour les copines qui ne sont pas loin d'ici, si vous trouvez un ballon avec une étiquette dans votre jardin, renvoyez-le, on doit battre notre record de l'an passé (30 retours pour 130 envoyés !!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je rêve d'un lancé de ballons ? Je n'en ai jamais vu ! vi vi !<br /> ben vi !<br /> si je te le dis !
A
Eclatée de rire en lisant ton message pour mes z'étiquettes! T'as raison, faut qu'j'arrête de me la péter et que je me mettes à couturer!!! ;-)
M
moi quand j'etais petite j'adoré la fete des ecoles!! je n'ai pas encore de petits bout de chou pour en faire mais je trouve ça geniale!!!
L
Ils peuvent aller jusqu'où, tes ballons? J'ai la chance d'en voir un???
V
quel moment merveilleux ......ils se sont bien amusés c genial<br /> <br /> pour les ballons tu crois qu'ils arriveraient jusqu'a bordeaux??hihi bon bah je te dirais ça lol<br /> <br /> bisous<br /> val
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité