Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Encore une histoire de princesse ... pour son

Encore une histoire de princesse ...


pour son anniv, je lui avais bidouillé ça et ensuite, commande de Maman Delphine "heu, tu pourrais m'en faire une Blanche, mais aussi avec des fleurs brodées ?" ben oui.... et la voilà ! inspiration Trémimi avec élastique dans les coulisses et croquet pour les bretelles, ça tombe mieux je trouve....et pour les fleurs, le dessin est très naïf mais je ne sais pas dessiner du tout....

IMGP1564

IMGP1566

Maéna, c'est promis, quand tu seras remise, TU seras en photo avec ta belle robe, ici.... d'ici là, tu vois, y'a personne dedans, même pas ton copain !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable
C
C'est trop mignon... encore une fois ! Bravo petite fée de la couture !
A
Wouaouhh! Très sympa cette petite robette d'été !<br /> Elle est bien gâtée la puce qui la portera !<br /> Eh oui, je suis déjà de retour ! et tu avais raison, la Sologne, c'est magnifique ! On s'est régalés de verdure, de paysages et de maisons en briques et à colombages! Trop beau !<br /> Allez, à bientôt !<br /> Bises, <br /> Claire
F
magnifique la grande classe superbe Anita
C
Elle est superbe!!<br /> Comment ça tu ne sais pas dessiner, tu veux que je t'envoie un cahier de devoirs de vacances maternelle mini section pour t'entraîner!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité