Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Pour gâter Karen en retour de son joli paquet,

Pour gâter Karen en retour de son joli paquet, une grande pochette à poches brodée au point de tige (ça, j'adore !!!) noué par un cordon teint maison (au thé que ma cop Delphine ne boira donc jamais !!!). un petit pompom bleu et des grelots faits maison aussi.

Et vous ne verrez pas l'intérieur, des rubans, du biais "fille", des breloques et ..... de quoi faire la rentrée en forme et se remonter le moral, hein Karen ??

IMGP1693


IMGP1694

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau, et réalisé avc goût !!! C'est sûr, un cadeau pareil çà fait du bien au moral ! Biz
P
Quelle finesse ! c'est ravissant
S
j'aime beaucoup ! c'est vraiment un joli ouvrage !et cado
K
oula kom c'est bo tout ca.... bravo ! J'adore!
F
J'aime aussi le point de tige, super la pochette et les grelots au crochet je pense, un de mes projet d'en faire aussi.
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité