Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

le swap country

la petite folie de Mélie


Aujourd'hui, dernier jour d'envoi des réal country du swap de cagouille....mais en chanceuse que je suis (cf prochain post sur l'art de gagner un truc de dingue !!!), mon paquet joli a été directement livré par Candice... la cagouille sort le nez de ses aiguilles.... même sans pluie !!

Mélie a réalisé, rien que pour bibi toutes ces jolies choses..... avec du vichy, plein de vichy !!! des petits pois, des petites fleurs.... bref, tout comme j'aime, merci encore Mélie !!! J'étais ta gâtée, et je le suis....


collage2


allez, ne m'en veuillez pas, j'ai moins de temps qu'avant pour venir vous raconter mes bricoles.... mes petits de bouts de vie, de tissus, de mammouth....
Comme seule excuse, Piou1 a fêté ses 6 ans jeudi dernier et depuis, plein d'organisation.... pour une fête sympa avec les copains, copines... c'est un grand... il m'a même lâché "tu sais, Maman, le père noël, ben c'est les parents, c'est Machin qui me l'a dit !!!" là, le "machin" en question, je lui aurait bien fait faire 3 tours dans ses baskets, argrhhhh et moi, évasive, ah bon ? et toi, tu en penses quoi ??? et lui de répondre "ben chais pas maman, mais il m'a dit aussi que la petite souris, c'était les parents des fois et des fois, c'est la petite souris !!!" alors Machin ... quand on a 10 ans et qu'on fait le malin devant les petits en cp, ben on assure et c'est pas "des fois" c'est tout le temps la p'tite souris, t'es naze toi !!!

bon, voilà .... allez, vous me pardonnez ???


SI vous êtes plutôt sages, je vous montre ma bidouille faite à ??? pour le swap country, je lui ai remis en mains propres même..... un peu de patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'vais te faire envie : ma fille de presque 8 ans croit encore au père noel et à la petite souris ! d'ailleurs ça me coûte cher... hihi elle a déjà perdu un paquet de quenottes !<br /> c'est bien dommage c'est quand même plus pareil quand ya plus l'attente du père noel...
L
Je suis toujours sous le charme du rouge te blanc ! Y a pas dire c'est class ..<br /> Biz
N
et remis en mains propres ! c'est encore mieux ça !!!
N
de retour avec de jolis posts !!!
A
Super gâtée avec cette jolie trousse et ce sac tout en couleurs bien dynamiques et joliment assorties ! Mélie a fait fort !<br /> J'adoooore !<br /> Gros bisous,<br /> Claire<br /> ( Merci pour ton dernier mail , je n'ai pas eu encore le temps d'y répondre, swap oblige ... mais ça va venir !!! )
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité