Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

swap country suite et fin

Pas simple de faire une bidouille country quand on voit pas trop (non, pas taper Cagouille !!!) ce qu'est le country
Pas simple de se dire de faire quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connaît que via un questionnaire
(jamais fait de swap, moi....)
Pas simple de visiter les blogs des participantes qui font TOUTES de l'appliqué vrai, pur, traditionnel
(si, si, sans viseline double face !!!)
Pas simple de se dire que les croix me sortent par les yeux, que l'appliqué de pro, ben chais pas faire
(mais un jour peut être...)

Bref, l'inscription au swap pour déconner et pis on attend la répartition des gâtées/"gâteuse"... et là, un petit stress de se dire, ran, ben non, elle c'est la reine de l'appliqué, elle patch comme je respire, j'vais m'payer la honte, envoyer en anonyme, baisser la tête, ne plus jamais revoir la binette de cagouille... bref, m'enterrer direct !!!


Ben tout ça n'est pas simple mais Y'A PIRE, oui, PIRE !!!!! découvrir que ma gâtée, je la connais, je sais qu'elle a tout, je sais pas ce qu'elle veut, elle aime le vert, le vert
(et les verres !!!), elle décore pas sa maison car elle n'a PAS de maison... et le comble du comble, elle me demande touts les jours :"au fait, t'en es où de ton swap ???" pfffff, bref, ça fait un mois qu'elle m'énerve, !!!!! J'avais la pression, et oui Ma cop Flo était ma gâtée  !!!! l'horreur !!! pire que le pire !!! elle sait tout faire, le patch, la broderie, la couture (c'est ma prof !!!), le tricot, les frivolités (toutes !!)...  bref.... pffffffff

elle aime le vert, la toile de jouy, les petits carreaux..... et hop... quelques détails et la vue d'ensemble...j'avoue même (vous allez penser que je me la pète un peu ...) être contente de mon travail pour une fois !!!! merci ma Flo de m'avoir donné du fil à retordre ... je t'embrasse !!

Le modèle (enfin ce que j'ai réussi à suivre....) vient du top tuto de cette généreuse Marie

IMGP1763


IMGP1765

 

IMGP1761 


IMGP1764

IMGP1766


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waaaaahh l'est choulie ton sac ;-)<br /> <br /> Bonne journée <br /> Bisess<br /> Kannelle.
L
Il est très beau ton sac ! ça fait au moins 3 semaines que je dis que je vais le faire mais toujours rien en vue !
C
C'est tout simplement SUPERBE !!! Mille bravo à toi, tu peux être fière de toi ! Bisous.
A
ah lala toujours aussi douée cette Calakane...sa me manque de plus voir toutes ses créations!!!en tout cas ton sac est très chouette.je te fait des gro bisous a bientot je l'espere
M
ça c'est du vrai boulot de couturière !<br /> bravo !!!!!!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité