Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2007

des explic....

Alors oui, je bataille contre les aiguilles de ma montre (pfff, chais pas comment vous faites vous, ), les premières pathodautomne des pioux, et les envies d'envies.... ben voilà, une petite vrigule blogesque de 15 jours..... ça fait du bien...

Aujourd'hui, on se pose et on réponds aux questions des unes et des autres....

 

Alors les grelots et les petites fleurs ne sont pas ma création, juste ma réalisation, bref, pas issues de mon cerveau ramollo.... je rêvais d'en faire.... et voilà, gràace à elle et ses explications précises, claires, en photos... j'y suis arrivée... Merci encore Madame Trésors...trop cool le crochet....

 

Bon, comme d'hab, je me suis lancée dans le crochet avec un crochet de 1.25 et du fil tout fin.... pffff nouille la pomme mais bon.... voilà, allez faire un tour chez elle, elle explique tout si bien.....

IMGP1697

et grâce à ses explic, mes débuts avec les grelots.... trop drôle le crochet... mais je ne suis pas fan du tout des napperons..... donc une petite réal pour une princesse... portée par la piou2 !!!!!


IMGP1796

Les filles, celles qui crochètent, vous faites quoi vous ??? à part de bonnets, des grelots et des fleurs ????

A venir (patience... miss Mu !!!!) un autre ouvrage dans la série des petits bouts de laine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Des p'tites fleurs, encore et encore !... J'ai repris depuis peu et j'ai des idées plein la tête, donc à suivre...<br /> <br /> Pas mal du tout ton bonnet ^^ <br /> <br /> Bisous miss ;-D
C
comme c'est beau et bien je vais devoir venir te voir pour apprendre !!!!!!!!!!!!! mais ce sera un mercredi<br /> plein de grosssssssssssss bisousssssssssss<br /> cagouille
R
C'est très beau...tu sais vraiment y faire...Bravo!
N
je viens d'en acheter (ben oui) pfff... un très semblable ! pas le même mérite !
A
Alors voilà bien un truc qui me tente de plus en plus depuis que je me suis aperçue qu'on pouvait faire autre chose que les napperons et les dessus de lit !!!<br /> Du coup j'ai investi ( très récemment, ça fait 3 jours ! ) dans un crochet et du fil ( très fin ... apparemment, mauvais plan pour débuter ??? )... mais j'ai pas le prof sous la main !!!!!!! Ouinnnnnnnn !!!!!<br /> Alors MERCI pour l'adresse ... J'y cours, j'y vole ! <br /> Ben, oui, je le trouve trop trop mimi le bonnet pour Piou 2 avec sa fleurette ! T'as pas honte de nous tenter de la sorte ? Moi qui pour l'instant arrive juste à faire la chaînette et la bride ... c'est pas encore gagné pour faire une fleur !!! <br /> Allez, bon WE ! J'espère que tes pioux vont mieux ? Gros bisous !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité