Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Mais c'est quoi ce b°rdel ????? Alors une pleure

Mais c'est quoi ce b°rdel ?????


Alors une pleure en me lisant, l'autre me propose de rencontrer Sigmund, arrêtez les condoléances, les girls !!!! tout roule, chais pas pourquoi vous sentez ça !!!! bon, que la Mu ramène sa fraise passe encore (question d'habitude !!!) mais toi, oui, oui, t'as bien vu, toi !!! (quoique l'équilibre mental d'un brontosaure à bonnet laisse à désirer quand même....celà dit en passant !!!) ben quoi ??? j'ai raconté une journée de plaisir avec la rencontre de THE STAR de la blogo pis, opportuniste que je suis, j'en ai profité pour poster ça le jour où..... mon blog a un an !!! l'année prochaine, tiens, je raconte "les poux dans les poils de marmotte", vous l'aurez voulu !!!


QU'EST CE QU'IL Y A DE TRISTE LA DEDANS ????


Purée, que les objectives, les impartiales, les honnêtes, les non siphonnées du bocal, les normalement cortiquées,  me répondent que diable !!!!! Mu et Evelyne, vous sortez de suite !!!


Alors vraiment car toutes les autres le méritent, j'ai bien dit les autres !!!!! un petit bout de zic.... et je vous montre enfin ce que j'ai eu de la super cop de "BIP" lors de cette journée DE JOIE ET DE BONHEUR (z'avez compris là ???) non mais alors !!!

Une super écharpe tournicoti tournicota faite par Myriam et selon un secret pas encore dévoilé (j'ai beau la retourner dans tous les sens, j'arrive pas à comprendre comment t'as fait !!!!!), douce et particulièrement adaptée à la température cette semaine !!!!


IMGP1890IMGP1891
                                                                                          

Et pour toutes (c'est bon les 2 psy de comptoir sont sorties là ???) et en particulier pour Myriam une grosse baleine, tarte, BISE

IMGP1896

avec ça,vous voyez qui est qui .....


Ah et j'oubliais !!!! pouet pouet coin coin....(chuis sûre qu'elles sont encore là....)

Réflexion de 15h18 à la relecture : chuis sûre que la Mu, elle va se la jouer "ma KK, dis, comment tu fais pour la musique sur ton blog, hein dis copine..."

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon j'ai loupé unn épisode, mais j'aime bcp l'echarpe, et par le temps qui court...
T
Kroa, Kroa, Kroaaaaaaaaaaa ...
C
elles sont tarées toutes !!! ;-)<br /> allez, une chopine pour féter ça....:D
F
zen ,zen ; et plus si......
M
Mais que c'est beau chez toi, encore une qui a des doigts de fée.... A bientôt
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité