Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

si c'est pas du teasing ça !!!!....

Petite énigme du Lundi
(oui, c'est la première...je sais, je sais !)


vous en avez un (ou plusieurs ...) chez vous et/ou au boulot et vous allez bientôt en changer......

Avec le vieux, on peut faire un/plusieurs truc(s) et je vous montrerai comment...


Allez, la prem qui trouve gagnera..... une surprise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le calendrier ! mais j'suis à labour !
L
Petite précision: non, je ne dors pas sur mon clavier; non, mon orteil n'est pas relié à ma boîte mail; non je ne couche pas avec mon PC... Juste que K envoie des newsletters ! Alors si elle veut pas que je lui fauche tout, elle a qu'à me désinscrire!!!...na...<br /> Soit dit en passant, ce n'est qu'après avoir répondu que j'ai vu qu'il y avait une bricole à gagner! Alors je vais la jouer grand seigneur: je laisse K choisir la gagnante du jeu!!!...K, je compte sur toi...
F
je le savais mais j'avais pas envie de le dire !!na!!du moment que ce n'est pas de cop's
E
calendrier!!! comment ca c'est deja dit???!!!
T
un calendrier bien sûr !!!en ce moment je suis à la chasse pour mes cartonnages 2008 !!! bisous tine
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité