27 novembre 2007

un fold out ça vous dit ???

vous devez avoir ça au bureau, vous savez pas quoi en faire car ça rentre pas dans la poubelle, ça se plie difficilement malgré vos scéances de gym (en même temps, les filles, être allée 4 fois à la gym en 4 mois, c'est pas assez...!). Si vous appelez le bélâtre du bureau d'à coté pour un coup de main, vous serez juste ridicule, ok ??? alors votre calendrier 2007, total obsolète, VOUS LE GARDEZ !! rentrée à la casa, vous cherchez dans le placard - des bouts de tissus, - une cordelette ou un ruban de 70cm - des rubans, des... [Lire la suite]
Posté par calakane à 22:24 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

26 novembre 2007

si c'est pas du teasing ça !!!!....

Petite énigme du Lundi (oui, c'est la première...je sais, je sais !) vous en avez un (ou plusieurs ...) chez vous et/ou au boulot et vous allez bientôt en changer......Avec le vieux, on peut faire un/plusieurs truc(s) et je vous montrerai comment... Allez, la prem qui trouve gagnera..... une surprise !!!!
Posté par calakane à 22:10 - Commentaires [22] - Permalien [#]
24 novembre 2007

Emmenez Jacotte !!!et Flo, et Eugénie à Bordeaux !!!! pour rencontrer wondermu un cadeau surprise livré en mains propres par ma prof de couture......partie claquer des millions chez Reine, veinarde va !!!....un cadeau d'une finesse.... des jours d'Angles.... juste une merveille.... et vue d'ensemble....Mille merci Jacotte...    
Posté par calakane à 22:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Mais c'est quoi ce b°rdel ????? Alors une pleure en me lisant, l'autre me propose de rencontrer Sigmund, arrêtez les condoléances, les girls !!!! tout roule, chais pas pourquoi vous sentez ça !!!! bon, que la Mu ramène sa fraise passe encore (question d'habitude !!!) mais toi, oui, oui, t'as bien vu, toi !!! (quoique l'équilibre mental d'un brontosaure à bonnet laisse à désirer quand même....celà dit en passant !!!) ben quoi ??? j'ai raconté une journée de plaisir avec la rencontre de THE STAR de la blogo pis, opportuniste que... [Lire la suite]
Posté par calakane à 15:12 - Commentaires [15] - Permalien [#]
14 novembre 2007

on y est !!!

Mais qu'est c'que je peux faire de mieuxaujourd'hui.... sinon lui dédier ce post..... je trouve pas autre chose, comme une évidence ..... Un an de blog aujourd'hui, un an de trocs de bidouilles, de d'échanges de mails, de secrets, d'angoisses, d'interrogations, de poilades d'ado, d'essais de frittage (mais ça marche pô, on y peut rien !!!) d'apprentissages (enfin surtout pour moi faut bien l'avouer...) d'essais de débauchage... (vous avez bien essayé les filles mais sa troqueuse de bidouilles, c'est moi !!!!), bref, un an de... [Lire la suite]
Posté par calakane à 14:31 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Je suis fière ! et oui, fière d'être là, pendant les vacances avec les pioux, fière - de dire     "non, pas le cd de Charlotte aux fraises (je peux plus l'encadrer cele là !!!) à fond, piou3 dort ",                 "oui, profitons de ce petit rare moment de calme pour faire une partie de puissance 4" (d'ailleurs, Monsieur MAttel ou MB, chais plus, y'en a un peu marre, 3 pions alignés ce serait plus simple pour l'ambiance, ok ???) ... [Lire la suite]
Posté par calakane à 15:16 - - Commentaires [23] - Permalien [#]