Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

dans la série

" maman, dis, toi qui fait toujours des trucs pour les autres et pour ma soeur, tu me fais une trousse pour mes billes ??? "

"pis dis, il m'en faudrait une autre pas trop grande pour mettre dans ma poche pour la récré, pis si je pouvais mettre mes cartes poké aussi, ben ce serait bien"...

"Tu sais, ce tissu camoufflage que t'as piaillé demandé gentiement à Flo et qui traine depuis 3 jours devant mon nez, ce serait bien, ça fait garçon".

Le pro de la négo, c'est L°ui(s) !!!!!

IMGP1921

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est mon prochain défi couture la pochette pour cartes pokémon et autres affreux !
F
alors moi pour la trousse je lui en ai refait une vu qu'il s'est fait chiper l'autre mais pour la petite pochette"tu sait celle comme Louis"j'ai vu trop petit il ne peut mettre que deux billes!!!<br /> alors il va faloir que je m'y remette!!!
5
trop bien ;o)
R
Ca a des avantages d'avoir une maman douée en couture!
C
héhé...le paquet de cartes est bien enveloppé....
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité