Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Petite production pour le marché de noël comment

Petite production pour le marché de noël

comment Tayloriser la bidouille


Des fold out fabriqués à 12 mains et 6 cerveaux, dur dur !!!! avec les cop de l'APE (promis les filles, l'année prochaine, on fait du macramé !)

IMGP1933


et perso, ces deux dernières semaines....

Des coeurs en veux tu, en voilà ....

des "de noël"


IMGP1934





Des "beige tendre"


IMGP1935



des "inclassables"


IMGP1936

je me suis gardé le fleuri rouge, niarc niarc !!!!



et parcequ'il me tendait les bras depuis des semaines.....l'ange MCI


La folledingue permanentée, faut qu'y ait du volume, que diable !
IMGP1923


La sainte nitouche, elle aimerait bien, mais elle ne peut point...
IMGP1924


La "bruschée tendance" qui veut faire style mais qui garde sesp'tits noeuds
IMGP1925


La "chuis naturelle moi"
IMGP1927


la "bien sérrées les boucles hein" mademoiselle ginette, faut qu'ça tienne !!!
IMGP1929


la "j'ai de trop grandes ailes mais j'assume"
IMGP1930


la "melle ingals 2007", certainement ma préférée !
IMGP1932


Voilà, vous avez tout vu....
encore quelques trousses en préparation,
des sacs de billes aussi
et des sets de tables....

Ahhhhhhhh si on pouvait faire le marché de noël un peu plus tard.....
de taylorisme, on passerait au fordisme.... enfin, c'que j'en dis moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop marrante les petites filles.
C
Super ! Ces anges sont super ! Mais quel est le secret des cheveux ??? Je pense qu'ils le valent bien...
G
rooo les anges trop choux...bonnes fêtes de noel
T
J'adore tout !!!!!!!quand est ce que tu nous fais un marché de noël sur le net rien que pour tes afficionados(i)???je t'embrasse et de joyeuses fêtes de noël à toi !bisous tine
F
que c'est beau tout ça et tu as bien travaillé !<br /> Je te souhaite un beau Noël !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité