Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 février 2008

préparez les calculettes, les feuilles....

Je vous l'avais promis pour début février...

la première partie du tuto de ça commence ce soir !!!


Le tuto du SWEET SWEET KIT,
SSK pour se la jouer un peu !!
(ben oui, sweet kit, ça existe déjà et sweet sweet, c'est encore plus doux !!!)



Dites,ce serait sympa que je sache qui suit ce tuto, laissez moi un com pour que je sache qui, quoi, pour qui, pour quoi, un peu d'interactivité, quoi ....

il y aura plusieurs épisodes à ce tuto alors ça commence dès que les pioux sont au lit !!!!! je pense étaler la bête sur plusieurs épisodes, vue la bête en question !!!

qui dit Tuto, dit explications qui seront forcément subjectives alors si question, posez les..... je suis pas la pro des tutos, ni de la couture alors j'essaierai de faire clair....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais suivre avec grand plaisir ton tuto, mais je n'ai pas le temps d'être ds les starting-blocks!!!<br /> Aucun doute, ça va être génial cette histoire!<br /> Bises<br /> Mél
L
Hé, hé: moi, sur ce soup-là, je tape en touche: j'ai déjà 2 SSK tout faits!!! Trop forte, la Mumu, non?!...Et merci la KK!!!
P
Merci pour ce tuto, je vais le mettre d'un coin de ma petite tête car c'est sympa. Si j'ai un beau cadeau à faire pour un petit lou j'y penserai
K
Wouèèèèè le voilà THE tuto !!! merci ma bella raggazza !! bisouuu
C
C'est sympa ça, j'voudrais bien le faire mais j'sais point si j'vais y arriver !! à suivre .. en tout cas merci de partager ;-))
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité