Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 février 2008

Tuto #4 du SWEET SWEET KIT Voilà, vous avez eu du

Tuto #4 du SWEET SWEET KIT

Voilà, vous avez eu du temps pour coudre de façon parfaite (!!!) le biais, à la main,  vous devez donc obtenir.....des jolis coins, aucun fil visible.....(prenez du fil transparent,  !!!!)

IMGP2038


Et en ouvrant le SSK, sur la gauche... de quoi glisser un bloc, un cahier....

IMGP2039


Au milieu, la pochette zippée et la poche centrale

IMGP2041


et sur la droite, le sachet scratché et l'autre grande poche....

IMGP2040


Maintenant, repliez le tout en trois.....nouez les rubans...

IMGP2042


A ce stade, il nous reste
- à coudre 2 petits boutons bleus pour fermer la partie "carnet de dessins"
- à faire la trousse de MCI/Albine
- et quoi d'autres ??? je sais pas, vous voulez qu'on finisse par un jeu de dames ??? autre choses ??? allez, dites moi.... je m'exécuterai...
(enfin si c'est pas trop difficile, hein, f'pas déc quand même...)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah magnifiques ces finitions (tu verrais comme je speede pour mes étuis à pinces, c'est pas du tout du même tonneau) merci pour le tuyau des noeuds...
F
Géniale cette pochette! Elle serait drôlement pratique pour les voyages en voiture!
L
elle est super belle ta pochette !<br /> <br /> Bien sûr que tu faire l'hexagonale et même m'envoyer une photo si tu veux.. je l'ajouterai au post.
Q
s'il ne reste que 2 boutons à mettre, je veux bien le faire, ce doit être juste ce dont je suis cap' de faire en couture!<br /> en tout cas, c'est bien sympa ton truc.....et tout ça avec une seule main! lol
P
c'est drôlement bien réussi et le choix de tissus est parfait.
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité