Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2008

une petite semaine...de pause..

Toc, toc .....y'a quelqu'un ???


Petit plaisir épistolaire du soir....
juste un merci de vos mots doux,
adorables,
chacun comme un petit souffle d'air frais...


L'inspiration revient, la machine sort du placard presque sans prévenir,
en même temps heureusement, car je suis, comme qui dirait, à la bourrette pour pas mal de choses....je sais ma Mu !!!

Finalement, en une semaine, plein de choses ont évolué mais je n'ai strictement RIEN bidouillé.... enfin rien jusqu'à hier...

Juste une photo.... j'ai craqué....j'ai la chance de voir des petits trésors comme celui là, presque oubliés, rarement remarqués et la chance de me balader toujours avec l'appareil photo...

IMG_1709b__R_solution_de_l__cran_

A très vite, regonflée à bloc pour vous montrer un cadeau de naissance .... et notre tête de demain, si, si...demain je ressemblerai, pour quelques heures, à Flo....dans quelques unes de ses heures....Allez, cherchez bien

des bisous, plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'arrive après la bataille moi ! J'espère que les soucis s'estompent ... je vois que la MAC a sorti le bout du nez, c'est bon signe ça !!!<br /> Pour le truc avec Flo, j'ai pas tout saisi ... mais bon, en ce moment, je suis un peu "out" ... j'ai du mal à suivre ...<br /> Bisous,<br /> Claire
L
J'espère que tu vas bien et que les m*rdes sont loin.
C
heeeeinn??!<br /> bon, c'est pas grave, je comprendrais mieux à ton prochain post...<br /> <br /> et contente de te relire :-)
L
Ben j'attends la photo môa ;-)))
F
jolie photo<br /> allez zou au boulot <br /> on attend de voir ta tête ??<br /> biiiiises
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité