Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2008

Un coucou pas prévu..... je me baladais chez

Un coucou pas prévu.....

je me baladais chez Vanessa,
(merci les blogs de nous faire découvrir des voisines, à 15 km !!!) et ce post a fait tilt


La belle initiative vient de Marie ici!

vous laissez un com chez Marie pour vous porter volontaire et hop, Marie prend contact avec vous pour vous donner l'adresse postale..

vous trouverez la nature de l'association pour les pioux sur ce blog

L'étoile de Martin

Nos bidouilles, bouts de tissus, envies de boutons, batailles d'aiguilles, défis de broderie, joutes de croquet, tribulations de liberty, peuvent servir à cette association.... de façon super simple.


vous créez avec la matière que vous voulez ( papier, tissu, fimo, laine, peinture.... tout...)

1 objet pour 1 enfant : doudou; sac, pull, bonnet, objet déco

et/ou 1 objet avec un motif représentant 1 enfant

Courant mars, Marie vous demandera une photo de l'avancée de vos travaux

vous enverrez aussi une photo de votre bidouille, elle fera une mosaïque avec un lien vers votre blog.

La date pour envoyer votre création à l'Etoile de Martin

sera le 2 mai 2008


C'est facile, utile, nous sommes déjà près de 180 participantes.... punaise, à nous toutes, on devrait pouvoir fournir de quoi faire une bonne vente et ajouter nos gouttes d'eau pour la recherche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super d'avoir fait suivre la chaîne !<br /> Moi aussi je participe ... débordée comme tout le monde ... mais pour une cause pareille, je trouverai bien un moment !<br /> Allez, je file à ton dernier article ... j'ai du retard à rattraper !<br /> Bisous,<br /> Claire
H
j'en fais partie , mais c'est sur le blog "donne moi ta main" ....ça peut toucher tout le monde , il faut y penser .....<br /> bizzzzz
S
Merci beaucoup pour votre soutien!<br /> Servanne
C
Merci pour ton commentaire! Je trouve cette initiative tellement géniale!
L
Merci pour l'info, je file m'inscrire!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité