Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

la meilleure de la semaine...

En bref et en passant ça donne....

L'info  du jour :

Madame Mu avait 3 jours d'avance...
l'a fait exprès...
j'ai craqué....
j'ai eu raison ....
mystère....
faudra attendre LA bonne photo !!!

et le bon jour... !!


La TRES MECHANTE nouvelle de la semaine...

quand on a presque 4 ans........
qu'on est une piou2
que les ennuis des grands s'en vont (quoi que maman va se prendre une baffe dans 3 jours...)

qu'est ce qu'on fait ???

un peu de fièvre mais pas trop
un peu mal à la gorge
(dis maman, il pique le riz ce soir !)
les yeux gonflés comme des ballons
(rocky balboa, sors de son corps !!!)
les joues rouges comme des tomates (non les mamies, tatas, copines, Jeanne n'a pas trop chaud, elle EST rouge !!!)
une batterie complètement à plat (même charlottes aux fraises à déserté le salon, y'a que doudou qui ait encore sa place !!!)
une haleine de vieux chacal (on a jamais autant senti la couche de son frère depuis une semaine !!!)
3 nuits blanches de suite.
tout ça, ça donne quoi ????

la put%in de Mononucléose....
ben oui....c'est pas que pour les ados !!!
un mois de repos à la clé !!!

y'a pas à dire, entre le campilo bacter rarissime de l'an passé et la mononucléose à 3 ans et demi.... on fait très fort...

Allez, je vais potasser LA photo






Publicité
Publicité
Commentaires
C
et aujourd'hui, ça va mieux ????
C
Pov tiot', j'espère qu'elle va vite se remettre !!!
V
bon courage à toi et à ta louloute...
L
Bon, ben quand je disais que cette petite est extraordinnaire!...
S
plein de bisous a ta pitchoune<br /> ici zhom la ru a 25 ans, l'année ou je l'ai rencontré lol :)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité